NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !

Si vous pensez que l’indignation sincère doit s’exprimer pour soutenir les causes justes, défendre les droits essentiels, et non pour justifier des prétextes à des actions diffamatoires,

Si comme nous, vous êtes écœurés par cette pétition infâme, permise par le laxisme des réseaux sociaux qui véhiculent tous les possibles élucubratoires vomis par des refoulés en mal de reconnaissance,

Vous pouvez dire votre propre indignation aux responsables de cette pétition indigne sur leur site. Vous pouvez aussi rejoindre Brosso et ses amis sur le site de la Fête des Vins d’Anjou et vous exprimez sur ce blog créé spécialement à cet effet pour soutenir nos affiches et la préparation de la 60ème Fête des Vins qui aura lieu en Mai 2019.

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !

Dès maintenant, toutes et tous, êtes invités à vous manifester, à agir et à vous inscrire, pour réaliser ensemble une grande manifestation graphique qui sera la meilleure réponse à faire aux agresseurs de notre droit à la liberté d’expression.

 

Soutenez le droit à la liberté d’expression graphique.

Agissez et inscrivez-vous en proposant une œuvre* personnelle qui pourra être exposée lors de la 60ème Fête des Vins d’Anjou à Chalonnes sur Loire en Mai 2019, puis dans l’expo estivale qui s’ensuivra.

* Huile, acrylique, aquarelle, encre, crayon, pastel, collage, mosaïque, sculpture, …

Une œuvre par auteur – Thème préférentiel féminin : la femme, la fête, la viticulture …

Adressez (avant le 15 janvier 2019) une photo de votre œuvre*, sur papier (format 10×15) de qualité pro, qui pourrait être éditée dans un album 22x30hr réalisé au profit de la fête.

* Pour cet album (format BD, une œuvre par page) les œuvres, de préférence verticales, seraient particulièrement appréciées …

Dans tous les cas, le dépôt des œuvres se fera à Chalonnes – 12, rue du Vieux Pont – du 2 au 8 mai 2019, tous les jours de 14h à 19h.

Seuls les originaux pourront être exposés et publiés et devront avoir une fixation solide (lien et deux pitons) et être nantis d’une fiche au dos avec nom et adresse, titre et prix (éventuellement). Pour les auteurs qui le désirent leurs œuvres pourront être vendues mais ne pourront être retirées qu’au terme de l’expo (un catalogue sera établi sur place).

Le retrait des œuvres se fera sur place après la clôture de l’expo, les œuvres non retirées pouvant soit être retournées à leurs auteurs à leurs frais, soit conservées en attente, ou remises à un musée.

Les courriers, inscriptions, dépôts, doivent être adressés à Louis Adrien Brosseau, 12 rue du Vieux Pont, 49290 Chalonnes sur Loire. Téléphone : 02 41 78 17 75

MERCI !!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s